Le Rebirth

   

Conscience

Acceptation

évolution

 

Apprendre à accepter les choses que je ne peux changer
trouver le courage de changer celles que je peux changer
 ... et la sagesse d'en connaître la différence

 

Le Rebirth permet d'aller plus loin pour mieux être et mieux se connaître.

Cette technique, qui peut devenir un "mode de vie" s'adresse à tous ceux qui sont à la recherche d'une méthode efficace pour :

 

 

Le Rebirth

 

La conscience

 

Le REBIRTH est une technique d'évolution visant le mieux-être de chacun aux plans physique, mental et émotionnel. Elle est fondée sur l'utilisation d'une respiration ample, consciente, continue, et bien détendue.

Il facilite "l'intégration" d'événements plus ou moins anciens, plus ou moins conscients ou refoulés, et qui sont inscrits dans notre mémoire psychique et corporelle. émotions et souvenirs qui s'y rattachent sont alors "accueillis" comme des informations qui nous permettent d'avancer sur notre chemin, comme des tremplins vers plus de liberté intérieure.

Avec le Rebirth, combiné à l’utilisation de la pensée Créatrice, nous prenons alors la responsabilité, les commandes de notre vie. Comme si nous devenions témoin de ce qui nous habite, puis acteur d'une vie plus consciente, plus ouverte et plus évolutive. 

Cela permet en particulier d'arriver rapidement à une meilleure compréhension de nous même. Il aide aussi à améliorer nos relations, tant personnelles que professionnelles, en les rendant plus conscientes, plus naturelles et plus harmonieuses.

 

 

Bernard BRULEY

Praticien en Rebirth
Psychothérapeute
Shiatsu

Séminaires d'évolution personnelle
Formation de rebitheurs

 

09 65 36 35 33

 

Avec le Rebirth

Choisissez de réussir votre vie

Consciemment

Définition du Rebirth par L'association Française de Rebirth :

Le Rebirth est une technique visant le mieux-être de la personne en utilisant une respiration spécifique.

 Cette respiration, vécue consciemment, se caractérise par une inspiration dynamique, une expiration relâchée, reliées l'une à l'autre sans pause.

 Cette respiration s'inscrit dans un cycle qui dure en moyenne 45 minutes et se termine naturellement par une phase d'intégration.